REX A FRANCHI LE PONT DE L'ARC-EN-CIEL POUR REJOINDRE SES VASTES FORÊTS
Par Serge le 27/12/2024, 20:55 - Nos chers disparus - Lien permanent
Bonjour à tous et à toutes .... c'est avec une infinie tristesse que nous vous annonçons le départ de Rex au-delà du Pont de l'Arc-en-ciel.
Je suis désolée de vous l'annoncer avec un peu de retard, mais nous étions tellement tristes que les mots pour décrire notre cher Rex se perdaient dans notre gorge et cela a été si rapide, il était en parfaite santé et d'un coup sans appel la mort l'a frappé, inexorablement, cela a été fulgurant.
Il nous a quittés ce dimanche 22 décembre, premier jour de l'hiver à l'âge de douze ans sept mois, il a rejoint ses vastes forêts où il aimait tant se promener en toute liberté et par tous les temps,
Le regard et l'amour de mon gentil Rex était les plus beaux et les plus sincères du monde, mon cœur est brisé, il m'a tellement donné d'amour, il avait pris tant de place dans notre vie, que je ne sais pas comment je vais pouvoir continuer ma vie sans lui.
Quand je pense que personne ne voulait de toi parce que tu n'étais pas un vrai colley et tu n'étais pas non plus un vrai berger allemand, mais le mélange des deux ont fait de toi un chien tellement extraordinaire.