Bonjour à tous et à toutes .... c'est avec une infinie tristesse que nous vous annonçons le départ de Rex au-delà du Pont de l'Arc-en-ciel.

Je suis désolée de vous l'annoncer avec un peu de retard, mais nous étions tellement tristes que les mots pour décrire notre cher Rex se perdaient dans notre gorge et cela a été si rapide, il était en parfaite santé et d'un coup sans appel la mort l'a frappé, inexorablement, cela a été fulgurant.

Il nous a quittés ce dimanche 22 décembre, premier jour de l'hiver à l'âge de douze ans sept mois, il a rejoint ses vastes forêts où il aimait tant se promener en toute liberté et par tous les temps,

Le regard et l'amour de mon gentil Rex était les plus beaux et les plus sincères du monde, mon cœur est brisé, il m'a tellement donné d'amour, il avait pris tant de place dans notre vie, que je ne sais pas comment je vais pouvoir continuer ma vie sans lui.

Quand je pense que personne ne voulait de toi parce que tu n'étais pas un vrai colley et tu n'étais pas non plus un vrai berger allemand, mais le mélange des deux ont fait de toi un chien tellement extraordinaire.

Tu étais magnifique, plein de vie, gentil avec tous tes congénères (du plus petit au plus grand), même avec les deux chatounettes de la maison avec qui tu as appris à vivre et tous les gens que tu croisais.

Dans nos balades je n'avais que des compliments, tu étais très intelligent, obéissant et tu savais retrouver notre chemin quand par hasard je m'éloignais un peu trop dans la forêt et que je ne reconnaissais plus le chemin pour rentrer.

Très gourmand aussi...mais c'était si agréable de partager un petit bout de poulet ou de fromage.

Tu adorais les vacances en famille et tu étais le premier à monter dans la voiture.

Tu vas nous manquer terriblement, car tu as fait partie de notre famille pendant toutes ces années où tu nous as donné tant d'amour et ça fait si mal que tu ne sois plus là.

Lilyane et toute sa famille qui sont dans la peine.