Bonjour à tous .... Uggy les Bons Tuyaux le bébé de l'APACS vous donne des nouvelles

Oui j'avoue, j'ai tardé à vous donner des nouvelles, mais voilà Maman qui est la Présidente s'occupe des copines et des copains de l'APACS et il y a de quoi faire et des loulous pas en bonne santé.

Pour ma santé, mon contrôle post opératoire de plus de six mois s'est très bien passé, l'opération est une réussite, mais il y a de petites choses à surveiller, car ma Doc pour le cœur ne sait pas qu'elle sera l'évolution, je vous explique.

Ma valve mitrale qui a été opérée, est étanche ça c'est bon mais j'ai la valve artérielle qui n'a pas un fonctionnement normal, mais étanche, ça c'est à surveiller donc écho tous les ans.

Un souffle respiratoire persiste, ma Doc m'a dit ce n'est rien. Mon petit est un peu trop gros, mais elle ne sait pas encore si c'est d'avant mon opération, on saura cela au prochain contrôle en mai 2025.

J'ai pu arrêter le traitement et j'ai remusclé mon petit cœur, car plusieurs mois après mon opération dès que je voulais faire le fou j'étais essoufflé longtemps et je faisais des pics de température.

Voilà pour les nouvelles de ma santé et tout cela c'est grâce à vous tous qui soutenez l'APACS. Ah oui il faut que je vous raconte un truc de fou qui m'est arrivé en septembre lors de mon rappel de vaccins, j'ai fait une allergie qui s'est manifesté par un œdème de Quick, je ne vous raconte pas dans l'état que j'étais, ma tête a gonflé et je ne pouvais même plus voir tellement mes yeux étaient gonflés, j'ai fait une sacrée peur à la maison.

Je profite de la vie entouré de la meute mamie Zïa, Maestro, Mouche, malheureusement j'ai perdu mon grand frère Hot Style début Décembre.

On dit de moi que je suis un bébé très sage, j'adore les câlins, j'adore faire des balades avec ma grande sœur à deux pattes.

Ma passion des doudous et de la mastication sont mes activités principales entre deux siestes et les moments où je taquine mamie du haut de ses 16 ans et deux mois.

Bon je vous laisse, là je vais dormir avec mon Popa qui travaille la nuit. À bientôt tout le monde

Uggy les bons tuyaux