Bonjour les z'ami(e)s de L'APACS .... c'est moi la belle Héra qui vient vous donner des nouvelles après un long silence.

Elle a su conquérir tous ceux qui ont croisé son chemin avec son regard doux et sa gentillesse. Son affection inconditionnelle ont fait d'elle la compagne poilue idéale pour sa maman Marie-claude et moi sa grande sœur Carine et oui Hera a décidé d'avoir deux mamans.

Mademoiselle Héra préfère le printemps, temps idéal pour se prélasser ou se rouler au soleil dans le jardin, ses longues pattes s'étendant gracieusement sur l'herbe verte. Ses promenades quotidiennes sont devenues des rituels sacrés, où elle explore avec curiosité son environnement, reniflant chaque fleur et toutes les petites odeurs.

À l'approche de son treizième anniversaire en 2025, Hera a pris un air un peu plus sage ses balades extérieures sont plus courtes mais l'envie est toujours présente, mais elle ne peut plus suivre Léo et Opale les deux chiens de sa deuxième maman Carine, depuis deux ans elle aime aboyer et fait savoir a tout intrus surtout les chats que son jardin lui appartient, peut-être à cause de Léo le Jack Russel qui n'aime pas les chats. Bien que ses mouvements soient un peu plus lents qu'autrefois, son esprit reste vif et il lui arrive encore de courir.

Mais elle apprécie aussi les moments de calme, blottie sur son coussin près des siens et aime toujours les câlins. Héra n'est pas seulement une chienne, elle est un membre de la famille, une confidente et un rayon de soleil; elle continue d'apporter joie et bonheur à tous ceux qui l'entourent. Son histoire est un joli rappel de l'importance de l'adoption et de la façon dont un animal peut changer notre vie pour le meilleur.

Héra et sa famille remercie encore Tonton Serge ainsi que Quentin, Virginie et Clara la famille d'accueil qu'elle a eu; qui sont toujours très attentifs à son suivi, car Héra est d'une gentillesse extrême et a également conquis leurs cœurs; des léchouilles à toutes et à tous ainsi qu'à toutes les copines et tous les copains poilus.

Hera, Marie-claude, Carine.