Bonjour les z'ami(e)s .... c'est moi Blacky surnommé Blake le petit shetland tricolore; le temps passe très vite et il est temps que je vienne vous donner de mes nouvelles.

Je vais trèsss bien, quelques soucis avec mes dents puisque j'ai une maladie sur celles-ci et pour que je puisse les garder le plus longtemps possible (à terme je n'en aurai plus), maman me les lave tous les jours, pouaaah mais bon, quand il faut, il faut, c'est pour mon bien.

Je passe mon temps à faire des balades, qu'il pleuve ou pas. J'ai droit à mon petit gilet imperméable jaune, comme ma soeur d'adoption et le petit Margin (copain de week-end).

Et ensuite à la maison, j'ai droit à la serviette pour me sécher. J'adooore me rouler dedans hihi.

Le week-end, Maman m'emmène chez Mamie, elle me trouve choux. Je suis beau n'est-ce pas ?

Ma maman dit de moi que je suis un vrai pot de colle, trop même ;-) , que je suis très câlin. Ce week-end elle nous a emmené au bord d'une piscine, moi qui adore l'eau ❤️, mais je n'ai pas osé y tremper les pattes à cause des marches.

Le week-end, c'est la folie à la maison, nous sommes 4 chiens. Je vous montre la belle photo de famille avec ma petite maitresse.

J'espère que vous êtes tous aussi heureux que je le suis et à bientôt pour de nouvelles aventures.

Blake (ex Blacky)