Bonjour tout le monde ... Eh oui, c’est encore moi Sherlock votre beau gosse préféré ❤️

Et comme vous pouvez le constater sur les photos… je suis toujours le plus beau du quartier ! Bon, je ne voudrais pas me vanter… mais quand même, il faut bien reconnaître que je suis plutôt pas mal ;-)

À la maison, Maman veille à ce que je garde ma belle fourrure : elle me brosse régulièrement pour que je reste tout beau. Quant à papa, il me fait faire beaucoup d’exercices… Pas question que je me transforme en petit chien canapé !

Et maintenant, ils ont décidé de s’occuper sérieusement de mes petites dents. Pourtant, maman me les brosse déjà ! Mais apparemment, ce n’est jamais assez pour mes humains… Ils veulent que j’aie un sourire de star ✨

Maman dit aussi que je vieillis beaucoup trop vite… Je ne comprends pas pourquoi elle dit ça. J’ai simplement soufflé une bougie de plus au mois de juillet et me voilà maintenant devenu un magnifique petit prince de 5 ans .

Et tenez-vous bien… j’ai une grande nouvelle à vous annoncer ! Je pèse maintenant 26,350 kg ! Alors là, maman est contente parce qu’on se rapproche doucement des 25 kg ! Encore un petit effort et … YESSSS !

Et vous alors, mes copains ? Qu’est-ce que vous devenez ? Ça fait bien longtemps qu’on n’a pas papoté ensemble ! Racontez-moi un peu vos aventures, vos occupations du moment, vos promenades, vos petites bêtises … Bref, dites-moi tout !

N’hésitez pas à m’écrire dans les commentaires, je serai ravi de vous lire !

En attendant, je vous envoie à tous de grosses léchouilles bien baveuses ... À très bientôt les copines et les copains.

Votre Sherlock, toujours aussi beau… et toujours aussi adorable ❤️