Salut, je suis bien arrivé chez ma nouvelle maman, je profite beaucoup, petit pain au lait au petit déjeuner , ou brioche , je suis tout fou quand maman dit brioche, quelque fois elle me taquine, quand je ne viens pas tout de suite , elle m’appelle brioche et j’accours . Avec mes frères et sœurs , deux pattes comme quatre pattes , tout se passe bien; Sultan et moi, on adore les promenades , Maman se débrouille toujours pour nous sortir au moins 3 fois par jour, et par tous les temps.

FONZY_DECEMBRE.jpg

Depuis le 25 Novembre , nous sommes devenus, famille d’accueil de L'APACS pour une femelle colley qui avait besoin d'aide dans le nord, c’est génial, j’ai une copine , elle va aller chez le vétérinaire ,pour son vaccin et puis elle sera stérilisée,et après maman a dit après on verra.... les voisins rigolent quand Maman nous sort, car le petit sultan semble tout petit entre nous deux, on s’occupe d’elle.

FONZY_FAMILLE.jpg

Il y a quinze jours Maman a eu un petit accident, mais elle nous a dit rien de grave , quand elle est rentrée de son petit tour à l’hôpital , je n’ai pas voulu la laisser toute seule, j’ai passé toute la nuit avec elle dans son lit, je me suis collé à elle toute la nuit pour donner mon énergie, et là elle est guérit, elle est encore un peu engourdi, mais cela va; elle a déjà repris le travail.

EYLISHA.jpg 3MOIS_FONZY_DANS_LE_CH_NORD.jpg

Ce week-end , Maman et les enfants ont voulu marquer le jour de mon arrivée, ils ont fait un gâteau à la crème pour mon trimestre-niversaire, et oui cela fait 3 mois que je suis arrivé, alors mon gâteau était un moelleux nature, fourré à la chantilly, une spécialité de Maman, mais un peu bémol, elle n’a pas mis beaucoup de sucre, et vous savez pour qui ? pour Bibi, et oui, le sucre c’est pas très bon pour nous. Et en plus , moi, sultan et Eylisha avons eu chacun une fine tranche chacun, et bien elle était vraiment trop fine cette tranche , on s’est régalé.

A bientôt; je vous fais plein de léchouilles et on vous donne vite d'autres nouvelles de la belle Eylisha.

Fonzy.