J'ai été prise en charge par l'APACS en Mai 2017.

Tatie Jacote est venue me chercher chez ma maman qui ne pouvait pas m'emmener avec elle dans sa nouvelle vie pour personnes âgées.

Après quelques semaines chez Tatie,Maddy m'a choisi pour être la copine de Milo; j'ai donc eu une nouvelle maison avec une nouvelle maman qui m'a aimé et chéri au delà de mes espérances.

Mes petits soucis de santé ont fait dire au docteur que j'étais bien plus âgée que ce qu'on croyait; en fait on ne savait pas d'où je venais, qui j'étais. J'ai juste eu la chance de croiser à la Spa le chemin de Marie-Andrée....

Je coulais des jours heureux sur les bords du Lot jusqu'à ce jeudi matin ou j'ai décidé que je ne descendrais pas les escaliers pour aller en promenade avec mon copain et ma maman.

Je me suis écroulée et je n'ai pas pu me relever; vite ma maman m'a porté chez mon docteur mais il n'a rien pu faire pour moi.

Je suis partie dans les bras de Maman qui pleurait alors qu'elle aurait pas dû; elle m'a apporté tant de bonheur pour mes derniers mois. Maman est dévastée et mon copain Milo un peu aussi...

Voila ma petite Histoire

Je m'appelais ONA !!