Tout d’abord, je vous souhaite une bonne année à tous et à toutes ainsi qu'a tous mes compagnons à 4 pattes ..... que la vie leur soit douce et pleine d’amour auprès de leurs maîtres.

A la maison chez papa et maman, j’ai bien pris mes marques, et je n’oublie pas de montrer à mon maître que l’heure du repas c’est 18 h 10 tapante.....

Après avoir boudé mon jouet, une corde de nœuds, aujourd’hui, c’est mon jouet favori, et petit à petit, je le décortique ..... Je ne manque pas de rappeler à mes maîtres qu’il faut me le lancer et après je fais mon fier en tournant dans la maison avant de leur redonner .... quand je veux ....

Décidément, ma co-locataire Foxie (fox terrier de 12 ans) reste très jalouse, surtout quand elle est sur le canapé avec mon maître ... Pas grave moi je suis cool, je me pousse un peu .... je ne suis pas méchant, ni rancunier.

Ce matin, j’ai pris ma douche avec mon maître, bon il faut dire que je sentais un peu .... je me suis totalement laissé faire, c’est cool .... Pas de séchage, car je n’aime pas le bruit du sèche-cheveux, de l’aspirateur ou des voitures.

Aujourd’hui, c’était brossage et démêlage, toujours tout en douceur, mais par prudence avec la muselière, car ce n’est pas ma tasse de thé. Et coup de chance, comme mon maître met toujours ses doigts dans mes poils, pas besoin d’aller chez la toiletteuse... ouf !!

J’aime bien sortir et rester 1 heure ou 2 dehors au soleil .... Mais là avec -4° ce matin, je suis rentré plus rapidement. .... d'habitude je fais le tour du propriétaire car au fond, ça sent le lapin de garenne et je mets mon museau dans les trous de taupes.

Je n’ai pas perdu mes bonnes habitudes .... quand maman ou papa partent en voiture, je pleure, mais je n’aboie plus, du progrès n’est-ce pas !!

Début mars, ce sera un peu compliqué pour moi et mes copains .... mes maîtres partent 3 jours en Hongrie et donc nous aurons une nounou inconnue à la maison.

Ici, c'est la belle vie et un long fleuve tranquille, je joue, je dors, je vais me balader et bientôt la vaccination

Léchouilles à tous et à mes congénères de France et d’ailleurs…..

Tomy