Comment allez - vous ? Nous nous allons bien, malgré la période de confinement ....

Maman a du s’adapter pour les sorties et comme nous avions souvent des contrôles Maman et Pierre nous ont fait sortir une heure jour, nous qui aimions nos sorties plusieurs fois par jour cela nous a ennuyé .... heureusement que nous avions le petit jardin .... Nous avons aussi pris quelques habitudes nous dormons à l’étage, comme notre frère Poupy est parti en vacances chez Mamie, on se demande quand il va revenir .... Il a l’air d’avoir élu domicile, chez Mamie.

Epsie et Igor sur la place de Lolo au dodo

Eylisha la Princesse sur son fauteuil Notre moment préféré le matin, c’est quand Papa Lolo ramène le petit déjeuner à Maman, il ne nous oublie pas on a toujours notre petite tartine de brioche , une pour nous tous .... cela ne fait pas beaucoup ;) Le rosier est déjà tout en fleurs devant la maison .... Maman a pris Epsie en photo comme l’an dernier avec sa petite rose sur la tête, l’an prochain elle aura une autre couleur ...., nous déménageons fin juillet ,nous aurons beaucoup de terrain,au début nous allons un peu camper. ...,mais tout le monde est heureux .

Epsie et sa petite fleur

Depuis presque un an, Dolly nous a rejoint, c’est encore un peu compliquée avec elle , mais Maman, Papa Lolo et Pierre ne se découragent pas, d’ailleurs au début il y avait le groupe de 3 et Dolly ....maintenant nous sortons tous les 4 en même temps .... il y a beaucoup de progrès même si quelque fois Epsie va narguer Dolly .... Dolly commence a l’ignorer

Igor en panier retraite chez nous adore lui profiter du soleil sur son petit bout de terrasse .... Le 30 septembre 2019, notre copain Sultan nous a dit au revoir, il est parti au pont Arc en ciel, rejoindre Fonzy .... il nous manque terriblement ,nous essayons de le remplacer mais nous sommes beaucoup plus gros que lui , ce n’est pas facile lui il montait sur les genoux ....alors nous mettons nos deux pattes et c’est pareil ..... Igor a beaucoup changé depuis son départ, il est devenu de plus en plus affectueux avec Maman et l’aide à sa façon avec ses câlins .

Nous vous faisons plein de léchouilles tous les quatre et nous vous enverrons des photos de nous dans notre nouvelle maison quand nous allons y rentrer .... là c’est encore trop dangereux pour nous les poilus.

Epsie, Igor, Eylisha et Dolly