Bonjour, c’est moi, Obiwan

Avec un peu de retard qui vient vous donner des nouvelles ...... Mâmâ dit qu’avec le Covid elle ne sait plus quel jour on est, alors toutes nos excuses ..... On va bien .... me voici me prenant pour le roi du monde ..... c’est un de mes jeux préférés ... héhéhé

Avec la restriction des 10 kilomètres on n’a pas pu aller au club pour les entrainements d’obéissance et d’agility ..... Alors j’ai pris place sur le canapé et j’ai tout visualisé comme vous voyez ici ..... Je vous jure que ça fonctionne !

Tous les jours on fait des balades à côté de la Vienne ...... Comme vous pouvez constater l’herbe est très haute ...... Au fait, vous m’avez trouvé ?

Voici une photo avec moi et mon grand frère Némo .... aussi enfant de l’APACS ..... En fait, il n’y pas eu une seule photo mais cinq pour en avoir une où on regarde tous les deux plus ou moins dans la même direction. ..... Ça rend Mâmâ dingue mais ça nous fait rire ..... Mon Némo et moi, on est très très très très proche !

Un dimanche Mâmâ n’a trouvé rien de mieux à faire que de me donner un bain ..... Némo a été très solidaire et m’a dit de tenir bon .... Pffff facile à dire, c’était pas lui dans la baignoire !

Mais c’était tout pardonné une fois sec et me voilà en train de faire un bisou à Mâmâ. ...... Elle prétend ne pas aimer les léchouilles, mais je sais que c’est faux .... donc je lui en fais souvent. .... très souvent.

Désolé de ne pas avoir plus à vous raconter ...... On a une belle vie quand même avec nos deux grandes balades quotidiennes souvent dans les bois.

On espère que vous allez tous bien, aussi nos amis de l’APACS !

Gros bisous, Obiwan, Némo et Mâmâ